Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo

Les fans de l'Ax Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
steph80
Mikol
6 participants

    Bonjour! Hello from England!

    avatar
    Mikol
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!


    Nombre de post : 10
    Ma caisse : Peugeot 106
    Moteur : 1124cc 60bhp
    Age : 33
    ch'suis là : England
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Bonjour! Hello from England! Empty Bonjour! Hello from England!

    Message par Mikol Mer 9 Juin - 15:11:49

    Bonjour everyone.

    I'm Mike and I'm from over the pond in rainy England, land of drinking tea, big red buses and notoriously bad weather!

    I don't drive an AX (forgive me!) but I do drive it's daughter - a Peugeot 106.

    Here are some pictures... from the beginning...

    Bonjour! Hello from England! P6280161a

    Bonjour! Hello from England! P1030734-Copy

    Bonjour! Hello from England! Mikol194

    106 GTi brakes - on 3 stud!

    Bonjour! Hello from England! Mikol212

    Bonjour! Hello from England! Mikol217

    And now...

    Bonjour! Hello from England! IMG_3424

    I am currently a member on the English Citroen AX club, www.axoc.co.uk, and my car uses lots of AX parts - in fact the entire front suspension is from an AX 1.5D!

    My car is quite unique - I have had a unique finish on my wheels as well as upgrading to 206 1.6 GTi front brakes - a modification that has never been done before to my knowledge!

    Bonjour! Hello from England! Mikol363

    Bonjour! Hello from England! IMG_3722

    I am here because I am looking for a set of AX Sport 14" wheels, because since I fitted the new big brakes the 13" wheels we have in England do not fit! :D

    Over here we weren't lucky enough to have the AX Sport on sale so it is impossible for me to find 14" standard wheels in the UK!

    I also have a friend who loves building AX's and owns 2 or 3 with Saxo VTR 1.6 conversions, so I have a good knowledge and interest in them - I think they're great little cars!

    I'll try my best to put every post through an online translator for the benefit of people who don't speak English - Unlike most English people, I am not as arrogant to assume everyone in fluent in my home language!

    Thanks

    Mike

    -----

    Bonjour tout le monde.

    Je suis Mike et je suis de plus de l'étang des pluies en Angleterre, terre de boire du thé, de grands bus rouges et les conditions météorologiques très mauvais!

    Je ne conduis pas une hache (pardonnez-moi!) Mais je ne disque c'est sa fille - une 106 Peugeot.

    Voici quelques photos ... depuis le début ...

    Bonjour! Hello from England! P6280161a

    Bonjour! Hello from England! P1030734-Copy

    Bonjour! Hello from England! Mikol194

    106 GTi freins - le 3 poteaux!

    Bonjour! Hello from England! Mikol212

    Bonjour! Hello from England! Mikol217

    Et maintenant ...

    Bonjour! Hello from England! IMG_3424

    Je suis actuellement membre du club anglais Citroen AX, www.axoc.co.uk, et ma voiture utilise beaucoup de pièces AX - en fait, la suspension avant est entièrement à partir d'une AX 1.5D!

    Ma voiture est tout à fait unique - J'ai eu une finition unique sur mes roues ainsi que la mise à niveau 206 1.6 GTi freins avant - une modification qui n'a jamais été fait auparavant, à ma connaissance!

    Bonjour! Hello from England! Mikol363

    Bonjour! Hello from England! IMG_3722

    Je suis ici parce que je suis à la recherche d'un ensemble de AX Sport 14 "roues, parce que depuis que j'ai monté les freins de la nouvelle grande roues de 13" nous avons en Angleterre ne correspondent pas! : D

    Ici nous n'avons pas la chance d'avoir l'AX Sport en vente il est donc impossible pour moi de trouver 14 "roues standard au Royaume-Uni!

    J'ai aussi un ami qui aime la construction AX et possède 2 ou 3 avec Saxo VTR 1,6 conversions, j'ai donc une bonne connaissance et un intérêt en eux - je pense qu'ils sont très petites voitures!

    Je ferai de mon mieux pour mettre tous les postes au moyen d'un traducteur en ligne pour le bénéfice des personnes qui ne parlent pas anglais - Contrairement à la plupart des Anglais, je ne suis pas arrogant de penser que tout le monde en parle couramment la langue dans ma maison!

    Merci

    Mike
    steph80
    steph80
    Admin'
    Admin'


    Nombre de post : 9559
    Ma caisse : AX Sport x2
    Moteur : 1.3/16v
    Age : 47
    ch'suis là : somme
    Date d'inscription : 19/05/2006

    Bonjour! Hello from England! Empty Re: Bonjour! Hello from England!

    Message par steph80 Mer 9 Juin - 19:47:10

    bienvenue , moi aussi je vais te parler en français c'est plus simple pour moi lol!

    j'adore tes jantes Bonjour! Hello from England! 222551 Bonjour! Hello from England! 222551 combien çà coute en angleterre des jantes comme çà ?
    vincent
    vincent
    otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!
    otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!


    Nombre de post : 3679
    Ma caisse : megane rs R26
    Moteur : un F4R turbo de 230ch
    Age : 33
    ch'suis là : Physiquement en R.P mais mentalement en Normandie <3
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Bonjour! Hello from England! Empty Re: Bonjour! Hello from England!

    Message par vincent Mer 9 Juin - 20:17:22

    C'est vrai que ça rend pas mal des jantes comme celles ci. J'en est déjà vu, je croix que ça doit être dans les 150€ pièce
    avatar
    Mikol
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!


    Nombre de post : 10
    Ma caisse : Peugeot 106
    Moteur : 1124cc 60bhp
    Age : 33
    ch'suis là : England
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Bonjour! Hello from England! Empty Re: Bonjour! Hello from England!

    Message par Mikol Mer 9 Juin - 20:50:24

    Thanks for the comments

    I actually got the wheels very cheap - £90 second hand! Bargain!

    I then paid for them to be repainted for about £100, and tyres cost me about £160 so they've cost a total of about £350 (~420 Euros).

    I think I've spent the same amount on my brakes aswell Bonjour! Hello from England! Oops This car owes me a lot of money haha!

    Again, sorry for my poor french!

    ---

    Merci pour les commentaires

    J'ai effectivement acheté des roues très bon marché - £90 de seconde main! Bargain!

    J'ai ensuite versé pour eux d'être repeint pour environ £100, et les pneus m'a coûté environ £ 160 alors qu'ils ont un coût total d'environ £350 (~420 Euros).

    Je pense que j'ai passé la même quantité sur mes freins ainsi: oops: Cette voiture me doit beaucoup d'argent haha!

    Encore une fois, désolé pour mon mauvais français!
    xixis91410
    xixis91410
    axsport.org sinon rien!
    axsport.org sinon rien!


    Nombre de post : 3167
    Ma caisse : AX GT 5 portes Phase 2 de 1991
    Moteur : 1360 cm3 carbu double corps
    Age : 34
    ch'suis là : 91 Essonne
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Bonjour! Hello from England! Empty Re: Bonjour! Hello from England!

    Message par xixis91410 Mer 9 Juin - 21:47:18

    C'est pas grave Wink au moins, on arrive à te comprendre :D Alors que moi si j'essaye de parler ou même d'écrire en Anglais... Je ne te dis même pas les fautes xD
    m0stik
    m0stik
    Final'ment j'mincruste ici!!
    Final'ment j'mincruste ici!!


    Nombre de post : 362
    Ma caisse : ax gt volcane
    Moteur : 1.4 carbu 85ch
    Age : 33
    ch'suis là : lille
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Bonjour! Hello from England! Empty Re: Bonjour! Hello from England!

    Message par m0stik Mer 9 Juin - 22:33:39

    Hi man, your car seems to be in good health, clean. Which engine is there in you 106 ? is it a stock one ?
    2005Pierric
    2005Pierric
    otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!
    otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!


    Nombre de post : 4024
    Ma caisse : AX GT 3p ph1, AX Sport Piste, 406 coupé
    Moteur : 1360 cm3 Carbu double corps
    Age : 35
    ch'suis là : 78 yvelines
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Bonjour! Hello from England! Empty Re: Bonjour! Hello from England!

    Message par 2005Pierric Mer 9 Juin - 22:43:20

    hey mike, fellow from AXOC Wink
    nice peugeot you have there, funny you stood for 3 studs ! but good to see you succeeded :D


    _________________
    Le site du full stock :
    Bonjour! Hello from England! Banniere2k

    Contenu sponsorisé


    Bonjour! Hello from England! Empty Re: Bonjour! Hello from England!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:03:00