Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo

Les fans de l'Ax Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Pour les français et francophones de passage

    ZAZL
    ZAZL
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de post : 10357
    Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
    Moteur :
    .·:*¨TU24¨*:·.

    Pour les français et francophones de passage 144276

    Age : 44
    ch'suis là : Finistère
    Date d'inscription : 17/05/2006

    Pour les français et francophones de passage Empty Pour les français et francophones de passage

    Message par ZAZL Mar 12 Aoû - 2:09:57

    Pour les français et francophones de passage 732484 salut!

    Même si vous n'êtes pas (encore) inscrits sur notre forum, vous pouvez nous laisser un p'tit message ici pour marquer votre passage en nous donnant vos premières impressions Wink

    A bientôt peut être...


    Pour les français et francophones de passage A
    avatar
    citro
    Invité


    Pour les français et francophones de passage Empty un petit bonjour

    Message par citro Ven 5 Déc - 10:13:22

    salut amis de l' AX SPORT beau forum avec de super reportages .

    Je viens d'acheter mon AX SPORT Pour les français et francophones de passage Youpi et je vais la remettre en forme , mais dans son

    jus pas de peinture pour l'instant , je vais la démonter et voir l'état de la caisse ,elle

    me parait en bonne état , mais sans un démontage complet , pas toujours sur de ne pas

    avoir de mauvaises surprises . Pour les français et francophones de passage Waou

    Je m'inscrirais plus tard quand elle roulera correctement , dans une bonne année je pense , mais je passerais sur le forum de temps en temps.

    Bonne continuation et vive le sport que dis -je l'AX SPORT.
    steph80
    steph80
    Admin'
    Admin'


    Nombre de post : 9559
    Ma caisse : AX Sport x2
    Moteur : 1.3/16v
    Age : 47
    ch'suis là : somme
    Date d'inscription : 19/05/2006

    Pour les français et francophones de passage Empty Re: Pour les français et francophones de passage

    Message par steph80 Ven 5 Déc - 19:42:48

    citro a écrit:salut amis de l' AX SPORT beau forum avec de super reportages .

    Je viens d'acheter mon AX SPORT Pour les français et francophones de passage Youpi et je vais la remettre en forme , mais dans son

    jus pas de peinture pour l'instant , je vais la démonter et voir l'état de la caisse ,elle

    me parait en bonne état , mais sans un démontage complet , pas toujours sur de ne pas

    avoir de mauvaises surprises . Pour les français et francophones de passage Waou

    Je m'inscrirais plus tard quand elle roulera correctement , dans une bonne année je pense , mais je passerais sur le forum de temps en temps.

    Bonne continuation et vive le sport que dis -je l'AX SPORT.

    bienvenue , n'hesite pas a nous faire partager sa remise en forme Wink
    avatar
    citro
    Invité


    Pour les français et francophones de passage Empty mon ax sport

    Message par citro Sam 6 Déc - 13:46:57

    j'ai démonté le coté gauche hier et surprise , le passage de roue a bien été changé

    et pas protègé correctement , rouille de partout Crying or Very sad dans les coins bien cachée la partie

    extérieur elle aussi est touchée,tout comme l'intérieur de la voiture qui est une vrai baignoire,
    je vais démonter l'amortisseur pour brosser la corrosion et mettre du frameto partout afin de stopper la maladie.

    qui n'a pas fait de perforation fort heureusement.

    Bon week-end à tous . Pour les français et francophones de passage 732484

    J'ai mon pote de belgique qui me donne sur intérieur de GT VOLCANE en attendant

    de pouvoir trouver un sport pas cher .
    ZAZL
    ZAZL
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de post : 10357
    Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
    Moteur :
    .·:*¨TU24¨*:·.

    Pour les français et francophones de passage 144276

    Age : 44
    ch'suis là : Finistère
    Date d'inscription : 17/05/2006

    Pour les français et francophones de passage Empty Re: Pour les français et francophones de passage

    Message par ZAZL Dim 7 Déc - 1:58:34

    Ah la rouille, la gangraine des Ax (même si je n'en ai jamais vu sur les 2 miennes Pour les français et francophones de passage 3776608532 )
    Comme dit Steph, n'hésites pas ni à nous faire partager la remise en étât de cette Ax et encore moins à demander conseils et assistance! Wink


    _________________
    Pour les français et francophones de passage Logoax11
    BALADE AVEC N°2
    axsport.org sur Facebook

    Contenu sponsorisé


    Pour les français et francophones de passage Empty Re: Pour les français et francophones de passage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:50:33