Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo

Les fans de l'Ax Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Nouveau du 18

    permis0
    permis0
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!


    Nombre de post : 6
    Ma caisse : Volvo v60
    Moteur : T8
    Age : 43
    ch'suis là : Ch’suis là
    Date d'inscription : 02/10/2019

    Nouveau du 18 Empty Nouveau du 18

    Message par permis0 Mer 2 Oct - 18:39:44

    Bonjour,
    Je m’appelle Erwan et je suis de Bourges.
    Je me suis inscrit pour prendre des infos et acheter une AX GT mais en 5 portes.
    J’ai eu toutes sorte de petites sportives mais jamais en AX .
    J’ai 38 ans et n’hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de répondre.
    Actuellement je roule depuis hier après-midi avec une Volvo V60 T8 Rdesign et une 208 hdi mais en manque d’une voiture à carbu.
    ZAZL
    ZAZL
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de post : 10357
    Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
    Moteur :
    .·:*¨TU24¨*:·.

    Nouveau du 18 144276

    Age : 44
    ch'suis là : Finistère
    Date d'inscription : 17/05/2006

    Nouveau du 18 Empty Re: Nouveau du 18

    Message par ZAZL Mer 2 Oct - 19:04:13

    Ha, tu nous as fais un beau doublon, je verouille Wink


    _________________
    Nouveau du 18 Logoax11
    BALADE AVEC N°2
    axsport.org sur Facebook

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:44:27