Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo

Les fans de l'Ax Sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Buenos dias

    ZAZL
    ZAZL
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de post : 10357
    Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
    Moteur :
    .·:*¨TU24¨*:·.

    Buenos dias 144276

    Age : 44
    ch'suis là : Finistère
    Date d'inscription : 17/05/2006

    Buenos dias Empty Buenos dias

    Message par ZAZL Mar 22 Juil - 16:39:29

    Buenos dias y bienvenido a nuestros visitantes venido de mas lejos que las fronteras de Francia. Buenos dias 818656

    Aqui, puedes responder al mensaje hasta si todavia no eres inscrito. Presente tu asi como tu Ax.

    Buenos dias Merci
    eguen
    eguen
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!


    Nombre de post : 11
    Ma caisse : ax sport
    Moteur : 1294 weber40 dcom
    Age : 55
    ch'suis là : Cantabria (Espagne)
    Date d'inscription : 02/06/2011

    Buenos dias Empty Re: Buenos dias

    Message par eguen Sam 19 Nov - 21:06:00

    Bonjour a tous.Je m'appelle José,je suis espagnol. Je réside a Cartes,Cantabria ,nord d'Espagne.Je le regrette,je ne parle pas francais.
    I hope you understand me in English, i speak a little bit.In 1988 a friend and i took part in the AX rallye challenge with an Ax Sport group N.23 years later, i've buyed another one in order to rebuilt it and remember those days, we enjoyed rallying all around Spain during three seasons, 1988,89 and 1990.I need some informations and parts i hope see in this forum,and ,of course, you have here a friend if you need some information too.See you soon.
    ZAZL
    ZAZL
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de post : 10357
    Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
    Moteur :
    .·:*¨TU24¨*:·.

    Buenos dias 144276

    Age : 44
    ch'suis là : Finistère
    Date d'inscription : 17/05/2006

    Buenos dias Empty Re: Buenos dias

    Message par ZAZL Sam 19 Nov - 21:23:10

    you have the right now to open a thread in the part "presentation" Wink Here is the part where persons not registred are allow to write... Now you are member of "les fans de l'ax sport" Buenos dias 290197 Buenos dias Icon_res


    _________________
    Buenos dias Logoax11
    BALADE AVEC N°2
    axsport.org sur Facebook
    eguen
    eguen
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!


    Nombre de post : 11
    Ma caisse : ax sport
    Moteur : 1294 weber40 dcom
    Age : 55
    ch'suis là : Cantabria (Espagne)
    Date d'inscription : 02/06/2011

    Buenos dias Empty Re: Buenos dias

    Message par eguen Dim 20 Nov - 17:41:39

    Thank you.I'll try to put some photos of our first Sport (rallye) and my "new" one in "son jus" (street car)
    Jafs
    Jafs
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!


    Nombre de post : 1
    Ma caisse : Ax
    Moteur : 1360
    Age : 61
    ch'suis là : Gandia (Valencia)spain
    Date d'inscription : 30/03/2020

    Buenos dias Empty Hola , saludos desde Valencia España ,a todos los amantes de

    Message par Jafs Lun 30 Mar - 1:15:33

    Me llamo Jose y desde hace 6 meses ,disfruto de la compañia de un ax sport , tiene algunas cosas por repasar pero en general esta muy bien , es un mk1 ,un saludo a todos y disculpad mi nulo frances 😉
    ZAZL
    ZAZL
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de post : 10357
    Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
    Moteur :
    .·:*¨TU24¨*:·.

    Buenos dias 144276

    Age : 44
    ch'suis là : Finistère
    Date d'inscription : 17/05/2006

    Buenos dias Empty Re: Buenos dias

    Message par ZAZL Lun 30 Mar - 13:02:28

    bienvenido aquí, no dudes en registrarte y abrir un tema para tu Ax en las secciones del foro

    Ha, con photo Wink


    _________________
    Buenos dias Logoax11
    BALADE AVEC N°2
    axsport.org sur Facebook
    Crm84
    Crm84
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!


    Nombre de post : 9
    Ma caisse : ZAZL y ZAZL importado
    Moteur : 1294
    Age : 40
    ch'suis là : Tengo otro ax sport ZAZL importado de Portugal
    Date d'inscription : 17/11/2020

    Buenos dias Empty Re: Buenos dias

    Message par Crm84 Ven 18 Déc - 0:03:36

    Bonjour, je suis Ceci de Barcelone et délégué du club hache Spain, heureux propriétaire de l'une des 200 unités sportives de hache qui sont arrivées et enregistrées le 01/01/1987 que j'ai restauré moi-même et qui est en très bonne santé. Amoureux de l'ax coupé des circuits de France o Ax A1/2 depuis que je suis enfant, j'ai heureusement pu en acquérir un ce 2020 que je suis en pleine restauration, un procédé que je partage sur facebook (axracing). Salutations à tous les amoureux de ces petites cafetières et merci de m'accepter

    ZAZL aime ce message

    ZAZL
    ZAZL
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de post : 10357
    Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
    Moteur :
    .·:*¨TU24¨*:·.

    Buenos dias 144276

    Age : 44
    ch'suis là : Finistère
    Date d'inscription : 17/05/2006

    Buenos dias Empty Re: Buenos dias

    Message par ZAZL Sam 19 Déc - 10:02:26

    ¡Hola! No dudes en abrir un tema en la sección "Presentation" y "Ax full stock" para tu coche con photo . Bienvenidos aquí puedes escribir en español si quieres pero gracias por el esfuerzo Buenos dias Bien2


    _________________
    Buenos dias Logoax11
    BALADE AVEC N°2
    axsport.org sur Facebook

    Crm84 aime ce message

    Crm84
    Crm84
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!


    Nombre de post : 9
    Ma caisse : ZAZL y ZAZL importado
    Moteur : 1294
    Age : 40
    ch'suis là : Tengo otro ax sport ZAZL importado de Portugal
    Date d'inscription : 17/11/2020

    Buenos dias Empty Re: Buenos dias

    Message par Crm84 Lun 4 Jan - 21:41:40

    Gracias a vosotros, haré un post en presentaciones con fotos. Feliz año a todos

    ZAZL aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Buenos dias Empty Re: Buenos dias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:25:56